Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jé Coute …

Qu'est-ce que "Jé Coute …" ?

, 22:28pm

Un blog avec tout simplement des contenus sonores, d'où le nom du blog, dérivé de l'expression "j'écoute…".

Les contenus sonores peut être aussi bien de la musiques (d'où music & co.), des extraits radios (voir télés), des bruits, voir plus si affinités…

Mes sources principalement sont donc les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et aussi mes abonnements et recherches sur Youtube et SoundCloud. Et puis ça peut venir d'un peu partout. Oui je vous dis d'où ça vient, moi.

Le principe de ce blog c'est de vous faire partager les sons que j'apprécie avec plus ou moins une critique personnelle et puis vous re faire kiffer ou découvrir certains sons. En espérant que vous allez aimé ce blog.

Alors pour commencer ce blog, je vous partage deux vieux mashups (parce que je ne me suis pas décidé) d'un des grands DJ, DJ Earworm. Il y a un risque qu'il y ait beaucoup de mashups dans ce blog. car j'adore ça.

Nota: Ce blog n'a pas de but d'exclusivité sonore, c'est à dire qu'il n'y aura pas de scoop, d'exclu et compagnie, je ne suis pas le Morandini des sons (enfin quand il fait des exclus), merci.

Et surtout, n'oubliez pas, montez le son… mais pas trop.